G.H.O.S.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation : *Chaos*

2 participants

Aller en bas

presentation - Présentation : *Chaos* Empty Présentation : *Chaos*

Message par *Chaos* Jeu 9 Juil - 14:32

Salut à tous, je squatte depuis déjà quelques temps la guilde mais j'avais oublié de me présenter Smile
Vous me connaissez pour mes persos de Léonide et de Sigur, le premier étant un avant garde dps avec plasma et le second mon jedi tank, les deux tournent actuellement vers le niveau 45. J'ai également une sentinelle que je n'utilise que peu et non guildée actuellement.
Je dispose également sur le même serveur de mon main-perso : Hadrianus ravageur sith tank lvl 55, Epyon assasin lvl 37 et Hílde tireuse d'élite de bas lvl.

Je n'ai découvert les joies du BG que récemment, je joue depuis environ 10 mois je dirais et ce de manière assez régulière. J'ai bien profité du boost d'xp les deux derniers mois vu que je n'avais qu'Hadrianus comme perso avant cela ^^ Mon expérience complète du jeu est donc encore fort récente et je suis parfois quelque peu noob sur certains sujets, veuillez m'en excuser Smile Je ne dispose d'ailleurs pas de l'extension shadow of Revan vu qu'il me reste bien des choses à découvrir dans le jeu de base ^^
Coté Empire je suis guildé dans Order of Malechor, une guilde avec plusieurs amis IRL, ceux-la même qui m'ont fais rentrer chez vous.

Voila, voila. Au plaisir de vous croisez et de lutter de nouveau à vos cotés pour de nouvelles parties mémorables Very Happy

*Chaos*

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation : *Chaos* Empty Re: Présentation : *Chaos*

Message par Admin Jeu 6 Aoû - 9:53

Oulah ça date! Les officiers de la guilde sont très présents IG mais la veille sur le fofo n'est pas assurée pendant les vacances, on dirait!

Sois le bienvenu sur ce forum (IG je pense que ça va^^) dans lequel tu peux désormais naviguer tranquillement pour en savoir plus sur les stratégies de conquête notamment!
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2013

https://galactichackers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum