G.H.O.S.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Holkos

2 participants

Aller en bas

presentation - Présentation Holkos Empty Présentation Holkos

Message par Holkos Mar 12 Avr - 19:01

Salut à tous,

je me présente Holkos, Florian de mon vrai nom.

J'ai été guildé tout à l'heure, je viens donc faire ma petite présentation içi.

Alors IG: Je suis sur le jeux depuis sa sortie et je ne l'ai jamais laché depuis. J'ai commencé sur Darth Nihilus avec un Ravageur. J'ai ensuite switch sur TOFN pendant de longues années pour revenir sur DN côté répu courant printemps 2015. J'ai été accueilli par les Falcon Squadron que vous devez surement connaitre.
Ensuite nous avons switch sur TOFN pour le V4, ou je faisais parti de la main team en tant que Jedi Gardien TANK.
Suite à un petit contentieux avec eux je me suis exilé sur Mantle, et ai été chez les FRAGN'KAYT(c'est là que mon amour avec Jaro débuta  cheers ), Kung-Fu Farming (fusion des FRAG et Oméga), puis Customer Support By BW (guilde à Lyala et compagnie). Malheureusement, sans réellement trouver mon bonheur dans des guildes ou je ne me sentais pas à ma place et en étant trop nostalgique des Falcon Squadrons. Etant un peu dégouté de voir comment ça se passait le SoloQ sur Mantle , j'ai décidé de switch sur TRE. défénitivement? je ne sais pas. C'est là que Jaro m'a parlé de vous et je me suis dit, ben pourquoi pas? Et me voila.
J'ai comme objectif de faire du classé, V4 de préférence si d'autres membres sont motivés, sinon du SoloQ. Et bien sûr du BGN. Je ne suis pas fermé au PvE mais ce n'est clairement pas mon activité favorite. Je fini de monter ma Senti et j'en ferait mon main.
IRL, je suis Boulanger, marié depuis Août dernier. Si vous voulez d'autres info IRL ce sera sur vocal ou MP, je ne suis pas fan de tout balancer sur un fofo visible de tous Smile
En espérant de bon moments avec vous!

Holkos.

Holkos

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Holkos Empty Re: Présentation Holkos

Message par Admin Mer 13 Avr - 8:28

Bienvenue Holkos, joueur sympathique et efficace, on t'emmène en V4 classé dès aujourd'hui si possible. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2013

https://galactichackers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum