G.H.O.S.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Xe0n

3 participants

Aller en bas

Candidature - Candidature Xe0n Empty Candidature Xe0n

Message par Xe0n Jeu 12 Mai - 22:22

Nom exact de votre perso candidat: Sia'na, Shi'li

Level actuel et classe/spé de votre perso: erudit heal 65, sentinelle combat 65.

Level actuel, classe et spé de votre plus gros perso tous serveurs confondus: je viens de reprendre donc mes deux 65 sont actuellement mes meilleurs persos mais sur DN, j'avais clean tous le contenu pve avec ma Ravageuse Tank et avec Ma Sorcière Heal à l'époque de la 2.0 toussa toussa.

Autres guildes dont vous avez été ou êtes encore membre (précisez le serveur):
Empire Français ( mes rerolles empireux sur Red Eclypse )

Activités préférées in game: PvE HL, PvP en groupe fixe et organisé, apprendre la vie à mon padawan.

Compte Skype ou disposition d'un serveur ts/mumble: serveur ts perso' dispo si besoin ( slot illimité toussa toussa ), j'ai un skype mais je suis pas fan

Comment êtes-vous arrivés sur ce fofo: le spamming sur le /1 mon ami, le spamming ...


Petit portrait de vous IRL si vous voulez: Ah mon passage préféré j'adoOOore parler de moi... Mehdy, 30 ans, deux princesses disney à la maison, je viens du Havre mais personne ne cultive de betteraves par chez moi, donc vous pouvez oublier cette chanson merci. Voilà voilà, j'en garde une peu pour TS.

Xe0n

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Candidature Xe0n Empty Re: Candidature Xe0n

Message par Admin Ven 13 Mai - 8:27

Merci de ta candidature Xeon, je note tes pseudos au cas où je te croise irl, sinon mets en /ami mes pseudos et ceux de nos officiers pour en choper un et jouer quelques matches en vocal.

Notre ts: swtor-teamspeak.ovh canal Galactic Hackers, pour nous joindre facilement.

A bientôt. pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2013

https://galactichackers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Candidature Xe0n Empty Re: Candidature Xe0n

Message par Dhjak Sam 14 Mai - 10:18

Joueur sympathique et focalisé sur la strat, bien ça.^^

Adopté par les pirates. pirat

Bienvenue!
Dhjak
Dhjak

Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : Port Nulle Part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Candidature Xe0n Empty Re: Candidature Xe0n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum