G.H.O.S.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recrutement Eldryk

3 participants

Aller en bas

Recrutement Eldryk Empty Recrutement Eldryk

Message par Eldryk Jeu 6 Oct - 15:44

Salut à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 22 piges, j'habite en Suisse, j'adore le rock et le metal, j'aime aussi beaucoup lire des comics ainsi que des mangas et je suis fan des jeux vidéos et Star Wars depuis que je suis tout gosse, donc tôt ou tard il fallait bien que je succombe à l'appel de SWTOR ^^

Pour le moment je suis en train de me faire le contenu PvE mais uniquement pour l'histoire vu que les OP et les ZL ne m'interesse pas plus que ca donc dès que j'aurai bouclé l'histoire (j'en suis au prélude de Revan), j'ai l'intention de me focus sur le PvP et GSF.

Concernant mes persos, mon main est une sentinelle Jedi de niveau 65 spé combat,je suis très loin d'être un expert en PvP mais je fais tout pour m'améliorer et j'ai le stuff PvP avancé même si j'ai des fois l'impression d'être en carton avec xD. J'ai d'autres persos mais pour le moment ils sont très bas LV mais sur le long terme j'ai l'intention d'avoir un malfrat spé heal ainsi qu'une ombre jedi.

Que dire de plus... J'espère pouvoir rejoindre votre guilde pour exterminer les membres de l'Empire et qu'on puisse s'éclater ensemble Smile

Sur ce, à+ IG ! (dsl si ma présentation est loin d'être super détaillée mais je suis vraiment pas doué pour ca ^^')
Eldryk
Eldryk

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Les Bois, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eldryk Empty Recrutement Eldryk

Message par Shanaelle Jeu 6 Oct - 20:48

Salut Eldryk !

Merci pour ta candidature, qui me plaît bcp (pvp + GSF = le top), à part la partie métal (ils aiment tous le métal dans cette guilde, au secours !!!).

L'idéal serait que tu passes sur notre TS (tsgh.coef120.com, mdp Boussole) afin que l'on fasse connaissance Smile

Nous sommes une guilde plutôt orientée PVP, certains d'entre nous aiment aussi beaucoup le GSF Smile, et c'est une ambiance familiale qui règne à bord (nous avons qq "jeunes" dans la guilde, mais attention, ils n'en piquent pas moins...).

A bientôt sur TS donc Smile

Shana
Cpt en 2nd
Famille Boussole

Shanaelle

Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eldryk Empty Re: Recrutement Eldryk

Message par Dhjak Ven 7 Oct - 12:16

Pareil, message de candidature nickel, même si j'ignore la signification du mot "sentinelle". What a Face

Passe TS qu'on bégète un peu. pirat
Dhjak
Dhjak

Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : Port Nulle Part

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eldryk Empty Recrutement Eldryk

Message par Eldryk Ven 7 Oct - 14:53

Ca sera avec plaisir que je viendrai sur TS mais ca sera malheureusement pas pour tout de suite étant donné que j'ai eu ma première visite chez un dentiste aujourd'hui, j'ai la bouche complètement engourdie donc vous pouvez comprendre que j'ai vraiment pas envie de parler xD

Mais bon, d'ici 1 à 2 semaines je pense que ca sera enfin bon ^^
Eldryk
Eldryk

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Les Bois, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eldryk Empty Re: Recrutement Eldryk

Message par Dhjak Sam 8 Oct - 2:22

Pour un extra-terrestre qui se fait refaire les crocs on peut faire une exception à la règle du recrutement vocal si on tag ensemble et qu'on a des styles de jeu similaires. Wink

N'hésite pas à nous /w in game on se fera quelques matches! pirat
Dhjak
Dhjak

Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : Port Nulle Part

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eldryk Empty Re: Recrutement Eldryk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum