G.H.O.S.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation et candidature éventuelle Baboulinet

3 participants

Aller en bas

Présentation et candidature éventuelle Baboulinet Empty Présentation et candidature éventuelle Baboulinet

Message par Baboulinet Mar 11 Oct - 16:06

Bonjour, je souhaiterais me présenter et (si tout vous convient) postuler.

Perso : Baboulinet Lippsync, franc-tireur sabotage 65

Autres "gros" persos : j'ai pas mal de 65 sur pas mal de serveurs et de factions, disons Pocleybe, Pluscalmequetoi et Galabrute (Mantle), Joedassin, Erynia et Coco l'asticot (Battle meditation), Coco l'asticot (bis) sur TRE coté empire.

Guildes auxquelles j'appartiens (psa de souvenir d'ancienne guilde, je suis assez fidèle)
Mantle République : Kotor'Rep
Mantle Empire : Go Tag ça Proc
BM empire : Les compagnons de la chanson
TRE empire : BFO
(pas de guilde répu sur TRE ou BM)
Du coup je précise que je serais régulier mais rare, c'est à dire que je ferais toujours au moins une ou deux sessions coté rep sur Red Ecliprse par semaine mais je dois jongler entre les serveurs et le fait que j'ai une vie à coté malheureusement.

Mes activités favorites ig : pvp sous toutes ses formes, pexing quand l'envie me prend.

Niveau vocal j'ai pas de serveur propre mais j'ai TS et mumble, je dois avoir un compte skype mais je me co pas dessus :/

J'ai découvert le forum et votre guilde via l'annonce que vous avez posté sur le fofo officiel de swtor.

Légère présentation IRL : 30 ans, instit, j'aime le foot (en tant que pratiquant), le cinéma (en tant que spectateur) et les moules frites à volonté.

Voilà, j'espère que ça vous a plu sinon pas de souci, je le prendrai pas mal ^^ Je suis ouvert à toute discussion sur votre vocal, et prêt à partir bg avec vous.
Baboulinet
Baboulinet

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37
Localisation : Vers la Suisse là tu vois ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature éventuelle Baboulinet Empty Re: Présentation et candidature éventuelle Baboulinet

Message par Dhjak Mer 12 Oct - 19:16

Impeccable Babou.^^

On a joué ensemble IG, je n'avais pas vu cette candidature avant, je pensais que tu étais un copain d'un copain de passage sur le ts, sinon tu serais déjà guildé. A demain peut-être! Very Happy
Dhjak
Dhjak

Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : Port Nulle Part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature éventuelle Baboulinet Empty Re: Présentation et candidature éventuelle Baboulinet

Message par Minuit Lun 17 Oct - 18:50

On joue toujours IG, ce me semble.

Sinon, bienvenue Babou Smile

Minuit

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature éventuelle Baboulinet Empty Re: Présentation et candidature éventuelle Baboulinet

Message par Dhjak Mar 18 Oct - 8:15

Sacré Minuit. Cool

Bienvenue Bab. pirat
Dhjak
Dhjak

Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : Port Nulle Part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature éventuelle Baboulinet Empty Re: Présentation et candidature éventuelle Baboulinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum