Candidature Mya'genshira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mya'genshira

Message par Bellax le Mer 28 Déc - 18:13

Nom exact de votre perso candidat: Mya'genshira

Level actuel et classe/spé de votre perso: 44 Erudit DPS

Level actuel, classe et spé de votre plus gros perso tous serveurs confondus: 51 Avant Garde Tank Darth Nihilus (je pense le transférer)

Autres guildes dont vous avez été ou êtes encore membre (précisez le serveur): AdVictoriam Darth Nihilus

Activités préférées in game: Alors ça je ne suis pas chiant j'aime tout après y a des jours ou c'est plus PvP et d'autre plutôt PvE

Compte Skype ou disposition d'un serveur ts/mumble: Teamspeak

Comment êtes-vous arrivés sur ce fofo: Forum SWTOR

Petit portrait de vous IRL si vous voulez: Salut moi c'est Damien j'ai 30 ans je bosse dans la sécurité incendie j'aime le rugby, la bière (l'un ne va pas sans l'autre^^) et tellement plein d"autre trucs Wink

Expérience sur le jeux: Joueur de la première heure de SWTOR j'ai participé aux Béta ainsi qu'à la release (oui j'ai connu les file d'attente pour se CO) après avoir fait le tour du jeux en l'espace de 2 mois j'ai arrêté et là maintenant j'ai eu l'envie de retélécharger et revenir

Ce que je recherche dans une guilde: Avant tout des délires et de la bonne humeur

Bellax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mya'genshira

Message par Admin le Jeu 29 Déc - 10:47

Salut Bellax!
Donc il y a 5 ans tu étais monté level 50 mais là tu n'as pas encore de level 65, ni a fortiori 70?
On n'a rien contre a priori, surtout avec la vitesse à laquelle on peut monter 70 de nos jours.^^
Donc je t'invite à joindre des membres des Galactic Hackers ig côté Répu en tapant simplement "hackers" dans la fenêtre de recherche de joueurs, et à tag quelques bgs en vocal avec l'un de nos officiers qui te guildera si ça colle bien.
Pour être tout à fait franc, nous ne recrutons que des joueurs très doués et expérimentés en ce moment, donc ça nous arrive de rediriger des joueurs avec lesquels on s'entend pourtant bien vers des guildes plus intéressées par la formation de nouveaux joueurs... ou le recyclage de vieux débris! Twisted Evil
A bientôt IG j'espère! pirat
Jack
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://galactichackers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut