Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Candidature Aliss MALIOK

Candidature Aliss MALIOK Empty Candidature Aliss MALIOK

Message par yosaek le Jeu 15 Sep - 16:40

Nom exact de votre perso candidat: Aliss MALIOK

Level actuel et classe/spé de votre perso: 18 Heal en Malfrat Chirurgie spé Cybernétique que je suis en train de rush pour l'équiper en 208 minimùum, mais je dispose de Reroll lvl 65 Tank et DPS à l'accasion que je pourrais transférer

Autres guildes dont vous avez été ou êtes encore membre (précisez le serveur): Membre de Dynastie Rell (Battle Meditation))

Activités préférées in game: PVP, OP, HM, Solo pour l'histoire, partage de Craft

Compte Skype ou disposition d'un serveur ts/mumble: Je dispose de TS client mais je n'ai plus de serveur à ma disposition

Comment êtes-vous arrivés sur ce fofo: en vous googlelisant Smile

Petit portrait de vous IRL si vous voulez: 30 ans, déjà en couple, je n'aime pas spécialement le kung fu, mais apprécie le kiteSurf, le rugby (principalement le Stade Rochelais, et fais de la musique à mes heures perdues entre chaque partie de SWTOR. Plutôt aimable et souriat. Film préféré : la Saga Star Wars bien entendu? Livre : Stephen KING avec Sac d'Os. Musique préférée: Tears For Fears.

Bref, je suis interessé pour vous rejoindre au fin fond de votre galaxie pour contribuer au fonctionnement de votre guilde.

Juste une question, disposez vous d'un TS à votre tour?

A très vite, je l’espère Smile

yosaek

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aliss MALIOK Empty Candidature Aliss MALIOK

Message par Shanaelle le Ven 16 Sep - 10:09

Bonjour Aliss Smile

Merci pour ta candidature !

Nous sommes une guilde relativement orientée PVP, on a fait très peu d'OP, (faute de monde intéressé chez nous aussi). Mais on s'amuse bien en PVP !

Peux-tu passer sur notre TS (tsgh.coef120.com, mdp Boussole), histoire que l'on fasse connaissance vocalement ? Tkt si les gens sont en afk, en général on finit par te répondre Smile

A bientôt donc sur TS,
Shanaelle

Shanaelle

Candidature Aliss MALIOK Empty Re: Candidature Aliss MALIOK

Message par Dhjak le Mar 20 Sep - 17:38

Salut Aliss!
Battle Med... Le serveur où j'ai tout appris... Very Happy
Dispo IG en ce moment même sous le perso Killanothergirl ou Dhjak. Je te /w si je te vois connecté.
A très vite!
Jack

Agromass - Ombre tank
Dhjak
Dhjak

Candidature Aliss MALIOK Empty Re: Candidature Aliss MALIOK

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé