G.H.O.S.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation : Lyroy

2 participants

Aller en bas

Présentation : Lyroy Empty Présentation : Lyroy

Message par Lyroy Jeu 11 Juin - 23:14

Bonjour à tout le monde Very Happy

J'ai donc signé le contrat de Guilde hier, même s'il y avait des tout petits caractères qui ne m'informaient la folie des membres et autres vices cachés.

Bref. Je reprends le formulaire avant de raconter ma vie.

Nom exact de votre perso candidat: Lyroy

Level actuel et classe/spé de votre perso: Lvl 53 - Chevalier Jedi - Gardien - Spé Vigilance.

Level actuel, classe et spé de votre plus gros perso tous serveurs confondus: Lui-même.

Sinon j'ai :

Azurenor lvl 41 : Commando Heal
Fegryrn lvl 29 : Gardien Tank
Neleya lvl 29 : Franc Tireur

Avinan lvl 28 : Sorcier Éclair.

Autres guildes dont vous avez été ou êtes encore membre : "Espérance". Sur un serveur PvE donc je ne me souviens plus le nom. Guilde formée avant même le départ du jeu, mon frère était membre de cette guilde de même nom sur WoW et pas mal d'autres MMO. Donc j'ai rejoint le train en marche. Malheureusement, plus personne ne joue, dommage ils étaient super sympa et je commençais à m'attacher.

Ca veut pas dire que je vous trouve pas sympa hein ! Razz

Activités préférées in game: BG essentiellement. Je peux pas dire que j'ai beaucoup joué au jeu. J'avais lvl 50 au départ. Mais pas fait d'OP, jamais de BG classé. Bref, beaucoup de choses à voir et à apprendre.

Compte Skype ou disposition d'un serveur ts/mumble:

Skype : Caim (Je crois, je suis sûr de l'adresse mail mais apparemment j'ai pas le droit de la poster en tant que nouveaux membres du forum)

Comment êtes-vous arrivés sur ce fofo: Via le message de guilde.

Petit portrait de vous IRL si vous voulez:

Je peux raconter ma vie là ? Z'êtes sûrs hein ? Ok, je me lance. Alors j'ai 24 ans, sexe masculin (Je précise parce que Shana m'avait posé la question, elle semblait choqué de quelque chose avec... Enfin bref) Je suis actuellement conseiller clientèle en boutique EDF. (En alternance, je finis bientôt) Vous devez vous en douter, mais j'adore les jeux vidéo depuis ma tendre enfance. Je joue aussi bien sur PC que sur console. Même si mon PC me sert essentiellement pour les MMO et jeux Blizzard.

Je suis originaire de Grenoble, et j'habite pour le moment Chambéry.
Je suis allergique au fromage, pour de vrai, si l'idée vous vient de m'ôter la vie vous savez quoi faire. En revanche j'adore le Whisky... Razz
Je suis relativement réservé au départ, même si au final je suis très sociable une fois que je connais les personnes.

Je suis un très grand fan de Clint Eastwood, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur. De même j'adore les Marvel et si je vous lâche un "Toi, t'as un plan ?" ou "12% c'est pas un plan" faudra pas m'en vouloir, j'ai surkiffé "Les Gardiens de la galaxie".
J'peux vous lâcher un "VAISSSSSEAAAAU SPATIAL" un jour ou l'autre aussi, ça viendra du film LEGO Movie qui fut une très bonne surprise. Et enfin, je pourrai faire MOULT référence à Kaamelott que j'ai vu 3548125k de fois. (Oui, ça fait beaucoup)
J'aime aussi BEAUCOUP d'autres choses (Pixar, fallait que je les cite)

Bon, je m'arrête. Merci de l'intégration au sein de la guilde. Même si je pourrai réclamer des dédommagements pour certaines clauses du contrat Razz

Lyroy

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 33
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lyroy Empty Re: Présentation : Lyroy

Message par Admin Ven 12 Juin - 12:17

Bienvenue parmi les fous.^^

Fan de Clint? Access granted to the Forum. What a Face

Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2013

https://galactichackers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum